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Style de vie bon pour le cœur

Ces petits efforts auront un effet bénéfique sur votre taux de cholestérol.

Nous devons prendre soin de notre cœur et de nos vaisseaux sanguins pour qu’ils restent en bonne santé. Un mode de vie sain est bénéfique pour la santé du cœur et a une influence positive sur le taux de cholestérol. De simples petits changements peuvent avoir de grands effets. Renforcez votre système cardio-vasculaire et réduisez votre taux de cholestérol. Avec notre soutien, optez pour la santé!

  • Surveillez votre alimentation et votre consommation de graisses et pensez à votre taux de cholestérol. Intégrez beaucoup de fruits et légumes ainsi que du poisson, des huiles de qualité supérieure, des fruits oléagineux et des produits à base de céréales complètes à votre alimentation.
  • Un poids corporel sain réduit le risque de maladies cardio-vasculaires et stabilise le taux de cholestérol. En effectuant de petits changements, vous pouvez réduire vos facteurs de risque.
  • Savourez les extras tels que l’alcool en petites quantités et ne fumez pas. Le mieux est de commencer tout de suite. Votre cœur et vos vaisseaux sanguins s’en verront renforcés et votre taux de cholestérol diminuera.
  • Incluez du mouvement dans votre quotidien et pratiquez une activité sportive régulière. L’activité physique stimule la fabrication du «bon» cholestérol, baisse la pression sanguine et facilite le contrôle du poids. Etre actif procure un sentiment de bien-être et fait du bien.
  • Abordez la vie de façon détendue et veillez à avoir suffisamment de sommeil. Dormir suffisamment fait partie d’un mode de vie sain et contribue au contrôle du poids, à une alimentation équilibrée, à un taux de cholestérol bas et à un cœur en bonne santé.

Activité physique

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Alimentation

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